Microsoft publie la mise à jour KB3201845 pour Windows 10.

 

Microsoft vient de publier une nouvelle mise à jour KB3201845 dite cumulative.

 

 

 

 

La mise à jour KB3201845 est disponible en téléchargement via le service Windows Update.

 

Cette mise à jour inclut des améliorations de qualité pour Windows 10 Version 1607 et 2016 de serveur Windows.
Aucune nouvelle fonctionnalité du système d’exploitation n’est introduites dans cette mise à jour.

 

Modifications :

 

Amélioration de la fiabilité des disenrollment (MDM) de gestion de périphérique mobile, objet modèle DCOM (Distributed Component), Interface de composant périphérique et PowerShell.
Résolu un problème qui entraîne une décharge excessive de la batterie si vous disposez d’un éditeur de méthode d’entrée chinois installée et que vous utilisez Windows Hello pour vous connecter.
Problème dédié avec glisser-déplacer qui empêche les utilisateurs de télécharger une bibliothèque de documents SharePoint en tant que fichier OLE.
Problème dédié avec Super disquette au format fixe de périphériques qui ne sont pas reconnus par la mise à jour de Windows 10 anniversaire de mariage ou accessibles dans l’Explorateur Windows.
Résolu le problème dans lequel le client System Center Configuration Manager (SCCM) Échec d’installation lorsqu’un périphérique est remise en image à l’aide de la séquence de tâches SCCM.
Résolu le problème qui provoque la perte des informations d’état de composant facultatif (OC), y compris tous les ordinateurs virtuels Hyper-V, après mise à niveau.
Résolu le problème qui provoque l’Explorateur Windows afficher des informations qui ne correspond pas à ce qui est stocké sur le lecteur de disquette.
Résolu un problème dans lequel, après avoir connecté un lecteur de CD/DVD-hébergé partagé et qu’aucun média inséré, certaines commandes, telles que DIR et NET USE, blocage.
Résolu un problème dans lequel les clients ne peuvent pas utiliser des tailles de cache de répertoire est supérieures à 64 Ko.
Résolu un problème où Windows Explorer parfois n’affiche pas d’informations d’identification lorsque l’utilisateur ouvre une session à l’aide d’un compte Microsoft.
Corrige des problèmes supplémentaires avec la compatibilité des applications et Internet Explorer.

 

 

 

 

 

 

 

 

b71pirp9

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Recopier le çi- dessous
captcha